[ QC quebec QC ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2008-01-22: Raid: Gruul's Lair et Magtheridon (Rise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ameyia
Admin
Ameyia


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : St-Félicien.qc.ca
Date d'inscription : 25/03/2007

2008-01-22: Raid: Gruul's Lair et Magtheridon (Rise) Empty
MessageSujet: 2008-01-22: Raid: Gruul's Lair et Magtheridon (Rise)   2008-01-22: Raid: Gruul's Lair et Magtheridon (Rise) I_icon_minitimeMer 23 Jan - 1:21

Je suis allé quérir de l'expérience à perdre du cash (2x 15po de repair + les elixirs + les pots + la bouffe + les compos de buffs, etc.) en buttant Gruul et Magtheridon.

J'en ai presque tiré mes épaules de t4 Razz hehehe c'est un autre pretre en essais (ombre) qui les a eu xD. Ce ne sont pas des combats très difficile (pour moi ayant déjà raidé avant BC) mais je suis quand meme content d'avoir passé à travers lol Bref, les boss combines des habileté des autres instances.

Faut etre très bien réveillé Smile


Gruul's Lair:
- Haut Roi Maulgar: plusieurs type d'adds et un boss un peut comme dans Molten Core > Majordomo sauf au lieu de sheep, un Warlock prend possesion du démon invoké, un Mage tank Krosh (avec vol de sort pour prendre possion de son bouclier), etc. Puis full dps dans un ordre précis. finalement le boss se fait en 2 phases. 1 normal dps, 2 (50%) berserk.

- Gruul le Tue Dragon: Tank et full dps Smile tout en faisant attention à la pluie de roche, il nous fait sauter.. quand on reviens par terre, on est ralentit avec le temps puis on se transforme en pierre. quand on dégèle on mange du dégâts selon le nombre de personnes qui sont trop proche... donc il faut etre dispersé.... que de plaisir de bouffer 13600 de dégâts sans meme pouvoir bouger Smile



Magtheridon's Lair
- Magtheridon: assez simple mais technique. 5 cubes qui le banis lorsqu'activés en même temps. tuer les controleur, ensuite dps sur Magthe. lorsqu'il commence à incanter une vague de feu mortelle, activer les cubes pour le banir ce qui cancel le casting. Avant la vague, il fait trembler le sol, ce qui nous fais sautiller envers les parrois de la salle. À 30% le plafond nous tombe sur la tête (sorte de pluie de roche nous enlevant la moitié du total de Vie) puis fait des "Fire Spit" un peu comme Onixya ou encore Nazan (le dernier boss de Remparts).
Revenir en haut Aller en bas
 
2008-01-22: Raid: Gruul's Lair et Magtheridon (Rise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ QC quebec QC ] :: Les Grandes Croisades :: Les Grandes Croisades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser